AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'affixe ★ MIS À JOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

L'affixe ★ MIS À JOUR Empty
MessageSujet: L'affixe ★ MIS À JOUR   L'affixe ★ MIS À JOUR EmptyMar 5 Mai - 18:18


Bonjour à toutes ! I love you

J'avais autorisé à Maioral de mettre un affixe au nom de son premier cheval mais cela pose quelques soucis. En effet, il n'y a pas réellement d'affixe sur le forum puisque le cheval garde une trace de son naisseur sur sa fiche. Pour moi, l'ajout de cet affixe était comme un complément au nom du cheval. Par exemple, mon cheval ne s'appelle pas Petit Tonnerre mais Petit Tonnerre de la Pomme Rose (vous voyez ce que je veux dire? L'affixe ★ MIS À JOUR 1448924951 ).

Le souci, c'est que le cheval ne peut pas changer de nom et donc d'affixe. Cela peut poser problème si l'élevage disparaît. Par conséquent, je propose de supprimer purement et simplement les affixes afin d'éviter tout quiproquo et permettre la vente de poulains sans forcément qu'ils soient liés à un affixe (et toute la question de "le poulain prend-il l'affixe de son naisseur ou de son acheteur?" etc...).

Dites moi à la suite de ce sujet les chevaux qui doivent perdre leur affixe histoire que je ne cherche pas partout.  L'affixe ★ MIS À JOUR 4210027258
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
★ Noteur ★

chinook

chinook

Messages : 1461
Note :

L'affixe ★ MIS À JOUR Empty
MessageSujet: Re: L'affixe ★ MIS À JOUR   L'affixe ★ MIS À JOUR EmptyMer 6 Mai - 9:42

je suis favorable à cette idée, c'est vrai que ça complique tout What a Face
pour moi il y a seulement olrùn qui en a un mais je peux lui retirer moi-même pour te faire moins de travail I love you

mais du coup, comme il y a le pseudo du naisseur dans la fiche, on pourrait peut-être mettre plutôt le nom de l'élevage (et l'éleveur entre parenthèse?) pour qu'il y ait le nom de l'élevage qui apparaisse quelque part sur la fiche du cheval ? genre "naisseur : ragnarök stables (chinook)" au lieu de juste le pseudo ? L'affixe ★ MIS À JOUR 3823240392
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


L'affixe ★ MIS À JOUR Empty
MessageSujet: Re: L'affixe ★ MIS À JOUR   L'affixe ★ MIS À JOUR EmptyMer 6 Mai - 9:57

D'accord aussi avec ça :) Et pas de soucis pour supprimer l'affiche que j'ai mis à Abaccus et Galilée :)
Revenir en haut Aller en bas
★ Juge de concours ★

Poneytte

Poneytte

Messages : 749
Age : 32
Note :
Banque
Haras de la Varèze
Chevaux
Entraînements
Carnet de santé
MAJ
Saillies (PFS/Appaloosa)
Poulains

L'affixe ★ MIS À JOUR Empty
MessageSujet: Re: L'affixe ★ MIS À JOUR   L'affixe ★ MIS À JOUR EmptyMer 6 Mai - 12:28

Je suis d'accord avec Chinook c'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

L'affixe ★ MIS À JOUR Empty
MessageSujet: Re: L'affixe ★ MIS À JOUR   L'affixe ★ MIS À JOUR EmptyJeu 7 Mai - 19:15

chinook a écrit:
je suis favorable à cette idée, c'est vrai que ça complique tout What a Face
pour moi il y a seulement olrùn qui en a un mais je peux lui retirer moi-même pour te faire moins de travail I love you

mais du coup, comme il y a le pseudo du naisseur dans la fiche, on pourrait peut-être mettre plutôt le nom de l'élevage (et l'éleveur entre parenthèse?) pour qu'il y ait le nom de l'élevage qui apparaisse quelque part sur la fiche du cheval ? genre "naisseur : ragnarök stables (chinook)" au lieu de juste le pseudo ? L'affixe ★ MIS À JOUR 3823240392

Le problème, c'est que dès qu'il va y avoir un nom et/ou pseudo à rallonge (et même pas forcément à rallonge), ça va déformer la fiche équine. L'affixe ★ MIS À JOUR 1448924951
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com


Contenu sponsorisé


L'affixe ★ MIS À JOUR Empty
MessageSujet: Re: L'affixe ★ MIS À JOUR   L'affixe ★ MIS À JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affixe ★ MIS À JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande de mise à jour ★ INSÉMINATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEDARWOOD CREEK :: COIN ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Les nouveautés-
Sauter vers: