AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Tatous


Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptySam 25 Avr - 12:56

Hello par ici !

Je suis contente de voir que le forum tourne bien, c'est chouette ! Je dois avouer hésiter à vous rejoindre, mais je me tâte un peu. J'ai du temps pour le moment, mais je ne sais pas trop ce que ça donnera après le confinement. Après, j'ai vu qu'il y avait des noteurs donc peut-être que ça me permettra de pouvoir vous rejoindre ... A voir !

Bref, si je poste là c'est parce que j'ai deux petites questions à vous poser :

- Le forum ayant ouvert il y a déjà 1 mois, est-ce qu'il sera possible d'arriver à se "mettre à niveau" avec les joueurs présents depuis le début (infrastructures, niveau des chevaux, etc.) ? J'entends surtout au niveau compétition, élevage, etc.

- Question originale, mais je me demandais si l'achat du cheval chez le maquignon au début du jeu était obligatoire ? Je me doute que si je ne le fais pas je n'aurai pas de cheval pendant 7 jours, mais est-ce qu'après j'aurai accès à la reproduction ? Je ne suis pas du tout décidée, mais ça m'a traversé l'esprit donc voila Petites questions 1944371500

Koeur sur vos fesses Petites questions 1269708362
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 25 Avr - 13:21

Coucou Tats ! ♥

Pour répondre à tes questions, il est possible d'arriver à se mettre à niveau,

- d'une part parce que les chevaux du maquignon évoluent (pas aussi vite que les chevaux actuels, mais n'oublions pas qu'ils gardent une progression à 0% alors que les premiers chevaux déjà entraînés arrivent tout doucement à une progression maximale);

- d'autre part parce que les membres ont déjà investi dans des installations d'élevage, donc en soit, tu pourrais obtenir un poulain via un de ces membres tout en mettant de côté pour tes installations. De plus, tu peux également mettre ton cheval en pension chez quelqu'un qui a de top installations pour des entraînements plus efficaces et une évolution plus intéressante (points bonus).

Concernant l'achat de ton premier cheval, c'est obligatoire car parmi les conditions pour accéder à la reproduction et aux ventes, tu as les bons soins pour ton premier cheval. Petites questions 1448924951

Je serais ravie que tu nous rejoignes dans l'aventure ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

Tatous


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 25 Avr - 15:05

Coucou Luciole I love you

Merci de tes réponses. Je vais réfléchir à tout ça. Concernant les noteurs, ce sont eux qui éditent toutes les MAJ, entraînements, etc. du coup ? Petites questions 1944371500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEDARWOOD CREEK :: COIN ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Le salon des invités-
Sauter vers: