★ Super modette ★
⋆ Les chevaux
⋆ La banque
⋆ Les mises à jour
⋆ Le carnet de santé
⋆ Les cours
⋆ Les notes
⋆ Les saillies
| Sujet: Nouvelle version Ven 28 Aoû - 12:06 | |
| Nouvelle version de CWC en préparation - Luciole a écrit:
- Bonjour à toutes,
Je sens que je vais me faire lyncher (tapez pas trop fort pitié) mais je dois vous annoncer une petite (grande) nouvelle. Bon, je vous avoue que je m'y prends tard pour vous l'annoncer car ce n'était absolument pas prévu au départ. Je travaillais sur un forum test pour remettre Cedarwood au propre et y intégrer quelques nouveautés/modifications de jeu. A force d'avancer, les nouveautés se faisaient de plus en plus nombreuses et je me suis rendue compte qu'il serait impossible de tout mettre en place sur Cedarwood sans reprendre le jeu à zéro (lynchage dans 3...2...1...). Jusqu'en dernière minute, je pensais simplement laisser tomber certains concepts pour pouvoir garder le jeu actuel mais pas plus tard qu'hier, je me suis convaincue qu'une deuxième version de Cedarwood creek serait géniale. Je vous l'annonce donc, une v2 est en préparation. Ne frappez pas mes collègues, elles n'étaient pas au courant, j'ai fait ça dans l'ombre. Même si certaines d'entre vous étaient arrivées à un bon niveau, que leur jeu s'est super bien développé, je suis persuadée que ce renouveau vous fera un grand plaisir. L'ouverture est prévue pour la rentrée. J'espère que vous serez nombreuses à nous suivre. (et que vous me détesterez pas longtemps) Mais nous ne comptons pas vous laisser tomber en attendant ! C'est pourquoi je vous annonce quelques nouveautés dès à présent qui, je l'espère, vous raviront :
- Délai de gestation de toutes les juments en cours réduite à Dimanche 30 Août. Pour les retardataires, vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour poster vos fiches. Elles seront toutes vérifiées demain pour les naissances soient valides. Exceptionnellement, les poulains naîtront à 4 ans et débourrés. Vous n'aurez que les visites de santé à faire et le studbook à mettre à jour. - Délai de décès réduits pour tout les prochains chevaux à mourir. Ils mourront tous Dimanche 30 Août et vous empocherez la prime de 2000$. - Les concours sont maintenus pour la semaine prochaine et les lots vont être réajuster. - De nouvelles activités vont voir le jour, dans la journée ou demain, afin de nous faire patienter l'ouverture de la nouvelle version. Le staff |
|