AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de Cedarwood Creek

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 16:26

Ouverture de Cedarwood Creek

Bonjour à vous, chers visiteurs de Cedarwood Creek !

Je n'ai pas pu m'empêcher de re-créer un forum (je dois consulter, je sais, je sais...). Je suis sur ce petit bijou depuis début 2020. En effet, après la fermeture de OB, je sentais qu'il me manquait quelque chose... Cette petite excitation à l'idée de vous retrouver, de passer des soirées à mourir de rire sur Discord, de vous concocter des petits événements, des ventes sauvages... Bref, j'avais la ferme intention de vous surprendre avec ce joli petit forum au concept un peu différent. Une panne de carte réseau m'a obligée à mettre l'élaboration du forum en pause mais un nouveau PC et une crise Covid-19 plus tard, me voici à avancer à grande vitesse sur ce bébé ! Ouverture de Cedarwood Creek 3958650656

Alors, comme je respecte à fond le confinement (grossesse oblige...  Ouverture de Cedarwood Creek 2188215001 ), j'ai terminé en 2 jours ce que j'avais prévu de faire en une semaine. Par conséquent, l'ouverture ne devrait pas trop tarder...  Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951

N'hésitez pas à me donner vos premières impressions (sur base de ce que vous pouvez voir, cela va de soi!  Ouverture de Cedarwood Creek 1729125733 ) et vos objectifs d'élevage histoire que je puisse vous préparer de chouettes petits chevaux de départ.  Ouverture de Cedarwood Creek 3823240392

Bisous tout le monde, j'ai tellement hâte de vous retrouver !  Ouverture de Cedarwood Creek 1269708362
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

swaen


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 16:46

Personnellement je trouve que c'est une super idée surtout que le forum ne peut que prospérer avec le confinement ! Ca ne doit pas être facile de traverser une telle période en attendant un petit bout mais en tout cas toutes mes félicitations I love you J'ai hâte que CC ouvre pour occuper mon temps à la maison (car étant prof de maternelle, j'avoue que je me suis avancée d'une semaine et le temps passe lentement..)
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 17:01

Merci beaucoup Swaen ! Ouverture de Cedarwood Creek 3723883585 Effectivement, le confinement nous rend un peu dingues je crois. Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951 Heureusement, je m'occupe beaucoup sur le forum. Du coup, je ne vois pas toujours le temps passer, mais j'ai quand même hâte que tout ça se calme ! Tu as une idée des races que tu souhaiterais élever sur CWC ? Ouverture de Cedarwood Creek 3823240392
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

swaen


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 17:08

Ca c'est le moins qu'on puisse dire, et malheureusement on est pas très bien représentés au niveau respect des règles en France donc ça risque de durer Ouverture de Cedarwood Creek 3486485493
A vrai dire je n'ai jamais trop changé d'objectifs ni de race sur les forums, donc je pense toujours me lancer dans la race arabe, et peut être faire quelques exceptions (pintabian par exemple) I love you Et toi, tu pencheras pour quelle(s) race(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

noway


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 17:10

le confinement aura du bon alors Ouverture de Cedarwood Creek 2188215001
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur une EV Ouverture de Cedarwood Creek 2657814198
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 17:35

Swaen, je te rassure tout de suite, en Belgique, les gens ne respectent pas vraiment le confinement. C'est ça qui me fait encore plus peur et qui m'oblige à rester chez moi. Les seules personnes que je vois sont mes parents et ma sœur, confinés et encore plus parano que moi. Je les vois tous les midis en semaine car ils me préparent des repas chauds (enceinte, mais toujours aussi flemmarde de me faire à manger correctement). Rolling Eyes Sinon, j'hésite encore pour les races élevées... D'un côté, je me sens tellement à l'aise avec les chevaux de selle... Mais d'un autre, j'ai envie de partir sur des chevaux américains orientés classiques. Je ne sais pas trop, j'y réfléchis encore. :')

Noway: Ooooh, contente d'y contribuer ! Tu étais sur un de mes anciens forums? Ou un autre? Tu as toujours gardé ce pseudo? Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

Sweeney


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 19:03

Hello I love you

Ça fait du bien de retrouver une EV assez compète et simplifiée à la fois, j'aime beaucoup le système de progression et vieillissement des chevaux, j'ai hâte de découvrir tout ceci d'avantages Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951
Bon comme à mon habitude je commencerais avec un Arabe, surement axé sur de la couleur, et on verra si jamais je craque pour quelques coup de cœur Razz

En espérant que tu nous fasse pas trop languir Luciole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 19:08

Coucou Sweeney ! ça fait un bail ! I love you

Merci beaucoup, c'était l'objectif recherché. Quelque chose de complet mais pas trop compliqué. Vous faire languir? Moi? M'enfin! C'est mal me connaître... Ouverture de Cedarwood Creek 1729125733

Sinon, j'ai ouvert le maquignon. Il n'est bien entendu pas complet. Si vous avez une idée assez précise du cheval de vos rêves et que vous avez des photos, vous pouvez me les envoyer sur Discord. Je vous créerai le cheval et il vous sera d'office réservé ! Ouverture de Cedarwood Creek 3723883585
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

noway


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 19:58

Luciole - oh j'ai été sur tellement d'EV et admine de certaines il y a longtemps, j'ai du arrêter il y a 3/4 ans je crois Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951 J'ai beaucoup été sur les ev de Pinke, Playoue, Bigoodi etc. Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951 Ouverture de Cedarwood Creek 1729125733
Sinon, mes pseudos ont été surtout annabelli puis dreamyy/dreamou et enfin nowayland/noway !
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 20:18

Oh, on a du se croiser quelques fois alors. J'aimais beaucoup les EV de Pinke et Playou! Ouverture de Cedarwood Creek 3723883585
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

Eliwen


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 20:51

Hello ! Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951
J'ai du quitter OB à cause de mes études il y a quelques temps... Aujourd'hui, j'ai davantage de temps de libre (les concours c'est fini Ouverture de Cedarwood Creek 514391100 ), surtout avec le confinement. Alors je me dis pourquoi pas s'investir à fond avec une deuxième partie ici, deux life en parallèle ça peut être cool ! Et ça permet de retrouver encore plus d'amiiis. Ouverture de Cedarwood Creek 2387092067 (D'ailleurs Pinke, Bigoodi, ça me dit vraiment quelque chose mais ça remonte tellement, wahooo !)
Enfin bref, tout ça pour dire que je serais contente de vous rejoindre aussi et que j'ai une idée précise du cheval que j'aimerais, mais je suis partie d'OB avant que le Discord soit ouvert, j'ai donc pas vos contacts Ouverture de Cedarwood Creek 4210027258
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyMer 25 Mar - 21:49

Ooooh Eli! I love you ça me fait super plaisir ! Le lien du discord est sur la page d'accueil si jamais. 😁 J'ai tellement hâte d'ouvrir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

oxy.


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyJeu 26 Mar - 14:21

Le confinement et l'ennui occasionné m'auront fait replonger dans un monde que je n'ai plus côtoyé depuis... des lustres! Shocked Je ne compte même plus les années...
Certains me reconnaîtront, d'autres non... peut-être suis-je devenue trop vieille? Rolling Eyes En attendant j'ai hâte de pouvoir de nouveau m'adonner au plaisir des EV Ouverture de Cedarwood Creek 3723883585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

pixiewat


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyJeu 26 Mar - 17:39

Comme quoi, on peut trouver du bon dans le confinement ! Comme certaines d'entre vous apparement cela m'a ramené dans l'univers des EV après plusieurs années d'absence et c'est un plaisir de retrouver des EV aussi bien travaillées tout en faisant dans la simplicité  I love you

Vous pourrez pour sûr me compter parmi vous à l'ouverture Ouverture de Cedarwood Creek 1225815591
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyJeu 26 Mar - 19:27

Oxy, je ne sais pas... J'ai l'impression que ton pseudo me dit vaguement quelque chose. Aurais-tu le nom d'une ancienne EV sur laquelle tu étais ? Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951

Pixiewat, oh merci, ça me fait plaisir. J'y ai mis du cœur !

En tout cas, vos messages me font super plaisir. Ca motive ! Je peaufine un peu et fais quelques vérifications puis on pourra ouvrir. Ouverture de Cedarwood Creek 514391100

Si vous voulez réserver des chevaux du maquignon, vous pouvez déjà le faire ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

roxy


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyVen 27 Mar - 10:50

Force à toi et félicitations pour la grossesse I love you
Merci d'avoir crée ce petit bijou en ces temps de confinement. Ça fait aussi un petit moment que je ne suis pas retournée sur une EV, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher l'année dernière, j'avais plus trop envie de passer ma journée derrière l'écran, donc j'y prenais moins goût.
Je suis disponible pour le moment, mais étant étudiante en soins infirmiers, je risque d'être réquisitionnée à tout moment. En attendant l'appel je peux me reposer et passer un peu de temps avec vous Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951  

Mon élevage sera probablement orienté western, et pour ma part, côté maquignon, j'ai un coup de coeur pour l'étalon appaloosa Ouverture de Cedarwood Creek 1729125733
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

oxy.


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyVen 27 Mar - 11:44

Oulah, j'ai été sur beaucoup d'EV... Du coup je saurais plus du tout te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyVen 27 Mar - 14:30

Roxy, merci beaucoup ! Ha oui, c'est vrai qu'ils peuvent réquisitionner les étudiants en soins infirmiers si les hôpitaux sont surchargés. Ça va dans ta région? Je te réserve l'étalon alors ! I love you

Oxy c'est vrai qu'il y en a eu des EV sur les 10... 12 dernières années? Ouverture de Cedarwood Creek 1448924951
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
★ Fondatrice ★

Luciole

Luciole

Messages : 1826
Age : 30
Note :
banque
domaine
chevaux
entraînements
carnet de santé
reproducteurs
poulains

Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyVen 27 Mar - 15:32

Ouverture prévue aujourd'hui à 16h00 Ouverture de Cedarwood Creek 1269708362
Revenir en haut Aller en bas
https://cedarwood-creek.forumactif.com
Invité

Anonymous

Invité


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek EmptyVen 27 Mar - 22:34

Trop chouette, juste au bon moment Ouverture de Cedarwood Creek 514391100
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ouverture de Cedarwood Creek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek   Ouverture de Cedarwood Creek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Cedarwood Creek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire sur Cedarwood Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEDARWOOD CREEK :: COIN ADMINISTRATIF :: Le tableau d'affichage :: Le salon des invités-
Sauter vers: