| Ouverture de Cedarwood Creek | |
|
Auteur | Message |
---|
★ Fondatrice ★
| Sujet: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 16:26 | |
| Ouverture de Cedarwood Creek Bonjour à vous, chers visiteurs de Cedarwood Creek ! Je n'ai pas pu m'empêcher de re-créer un forum (je dois consulter, je sais, je sais...). Je suis sur ce petit bijou depuis début 2020. En effet, après la fermeture de OB, je sentais qu'il me manquait quelque chose... Cette petite excitation à l'idée de vous retrouver, de passer des soirées à mourir de rire sur Discord, de vous concocter des petits événements, des ventes sauvages... Bref, j'avais la ferme intention de vous surprendre avec ce joli petit forum au concept un peu différent. Une panne de carte réseau m'a obligée à mettre l'élaboration du forum en pause mais un nouveau PC et une crise Covid-19 plus tard, me voici à avancer à grande vitesse sur ce bébé ! Alors, comme je respecte à fond le confinement (grossesse oblige... ), j'ai terminé en 2 jours ce que j'avais prévu de faire en une semaine. Par conséquent, l'ouverture ne devrait pas trop tarder... N'hésitez pas à me donner vos premières impressions (sur base de ce que vous pouvez voir, cela va de soi! ) et vos objectifs d'élevage histoire que je puisse vous préparer de chouettes petits chevaux de départ. Bisous tout le monde, j'ai tellement hâte de vous retrouver ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 16:46 | |
| Personnellement je trouve que c'est une super idée surtout que le forum ne peut que prospérer avec le confinement ! Ca ne doit pas être facile de traverser une telle période en attendant un petit bout mais en tout cas toutes mes félicitations J'ai hâte que CC ouvre pour occuper mon temps à la maison (car étant prof de maternelle, j'avoue que je me suis avancée d'une semaine et le temps passe lentement..) |
|
| |
★ Fondatrice ★
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 17:01 | |
| Merci beaucoup Swaen ! Effectivement, le confinement nous rend un peu dingues je crois. Heureusement, je m'occupe beaucoup sur le forum. Du coup, je ne vois pas toujours le temps passer, mais j'ai quand même hâte que tout ça se calme ! Tu as une idée des races que tu souhaiterais élever sur CWC ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 17:08 | |
| Ca c'est le moins qu'on puisse dire, et malheureusement on est pas très bien représentés au niveau respect des règles en France donc ça risque de durer A vrai dire je n'ai jamais trop changé d'objectifs ni de race sur les forums, donc je pense toujours me lancer dans la race arabe, et peut être faire quelques exceptions (pintabian par exemple) Et toi, tu pencheras pour quelle(s) race(s) ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 17:10 | |
| le confinement aura du bon alors ça fait tellement longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur une EV |
|
| |
★ Fondatrice ★
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 17:35 | |
| Swaen, je te rassure tout de suite, en Belgique, les gens ne respectent pas vraiment le confinement. C'est ça qui me fait encore plus peur et qui m'oblige à rester chez moi. Les seules personnes que je vois sont mes parents et ma sœur, confinés et encore plus parano que moi. Je les vois tous les midis en semaine car ils me préparent des repas chauds (enceinte, mais toujours aussi flemmarde de me faire à manger correctement). Sinon, j'hésite encore pour les races élevées... D'un côté, je me sens tellement à l'aise avec les chevaux de selle... Mais d'un autre, j'ai envie de partir sur des chevaux américains orientés classiques. Je ne sais pas trop, j'y réfléchis encore. :') Noway: Ooooh, contente d'y contribuer ! Tu étais sur un de mes anciens forums? Ou un autre? Tu as toujours gardé ce pseudo? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 19:03 | |
| Hello Ça fait du bien de retrouver une EV assez compète et simplifiée à la fois, j'aime beaucoup le système de progression et vieillissement des chevaux, j'ai hâte de découvrir tout ceci d'avantages Bon comme à mon habitude je commencerais avec un Arabe, surement axé sur de la couleur, et on verra si jamais je craque pour quelques coup de cœur En espérant que tu nous fasse pas trop languir Luciole |
|
| |
★ Fondatrice ★
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 19:08 | |
| Coucou Sweeney ! ça fait un bail ! Merci beaucoup, c'était l'objectif recherché. Quelque chose de complet mais pas trop compliqué. Vous faire languir? Moi? M'enfin! C'est mal me connaître... Sinon, j'ai ouvert le maquignon. Il n'est bien entendu pas complet. Si vous avez une idée assez précise du cheval de vos rêves et que vous avez des photos, vous pouvez me les envoyer sur Discord. Je vous créerai le cheval et il vous sera d'office réservé ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 19:58 | |
| Luciole - oh j'ai été sur tellement d'EV et admine de certaines il y a longtemps, j'ai du arrêter il y a 3/4 ans je crois J'ai beaucoup été sur les ev de Pinke, Playoue, Bigoodi etc. Sinon, mes pseudos ont été surtout annabelli puis dreamyy/dreamou et enfin nowayland/noway ! |
|
| |
★ Fondatrice ★
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 20:18 | |
| Oh, on a du se croiser quelques fois alors. J'aimais beaucoup les EV de Pinke et Playou! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 20:51 | |
| Hello ! J'ai du quitter OB à cause de mes études il y a quelques temps... Aujourd'hui, j'ai davantage de temps de libre ( les concours c'est fini ), surtout avec le confinement. Alors je me dis pourquoi pas s'investir à fond avec une deuxième partie ici, deux life en parallèle ça peut être cool ! Et ça permet de retrouver encore plus d'amiiis. (D'ailleurs Pinke, Bigoodi, ça me dit vraiment quelque chose mais ça remonte tellement, wahooo !) Enfin bref, tout ça pour dire que je serais contente de vous rejoindre aussi et que j'ai une idée précise du cheval que j'aimerais, mais je suis partie d'OB avant que le Discord soit ouvert, j'ai donc pas vos contacts |
|
| |
★ Fondatrice ★
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Mer 25 Mar - 21:49 | |
| Ooooh Eli! ça me fait super plaisir ! Le lien du discord est sur la page d'accueil si jamais. J'ai tellement hâte d'ouvrir maintenant ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Jeu 26 Mar - 14:21 | |
| Le confinement et l'ennui occasionné m'auront fait replonger dans un monde que je n'ai plus côtoyé depuis... des lustres! Je ne compte même plus les années... Certains me reconnaîtront, d'autres non... peut-être suis-je devenue trop vieille? En attendant j'ai hâte de pouvoir de nouveau m'adonner au plaisir des EV |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Jeu 26 Mar - 17:39 | |
| Comme quoi, on peut trouver du bon dans le confinement ! Comme certaines d'entre vous apparement cela m'a ramené dans l'univers des EV après plusieurs années d'absence et c'est un plaisir de retrouver des EV aussi bien travaillées tout en faisant dans la simplicité Vous pourrez pour sûr me compter parmi vous à l'ouverture |
|
| |
★ Fondatrice ★
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Jeu 26 Mar - 19:27 | |
| Oxy, je ne sais pas... J'ai l'impression que ton pseudo me dit vaguement quelque chose. Aurais-tu le nom d'une ancienne EV sur laquelle tu étais ? Pixiewat, oh merci, ça me fait plaisir. J'y ai mis du cœur ! En tout cas, vos messages me font super plaisir. Ca motive ! Je peaufine un peu et fais quelques vérifications puis on pourra ouvrir. Si vous voulez réserver des chevaux du maquignon, vous pouvez déjà le faire ici ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Ven 27 Mar - 10:50 | |
| Force à toi et félicitations pour la grossesse Merci d'avoir crée ce petit bijou en ces temps de confinement. Ça fait aussi un petit moment que je ne suis pas retournée sur une EV, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher l'année dernière, j'avais plus trop envie de passer ma journée derrière l'écran, donc j'y prenais moins goût. Je suis disponible pour le moment, mais étant étudiante en soins infirmiers, je risque d'être réquisitionnée à tout moment. En attendant l'appel je peux me reposer et passer un peu de temps avec vous Mon élevage sera probablement orienté western, et pour ma part, côté maquignon, j'ai un coup de coeur pour l'étalon appaloosa |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Ven 27 Mar - 11:44 | |
| Oulah, j'ai été sur beaucoup d'EV... Du coup je saurais plus du tout te dire lol |
|
| |
★ Fondatrice ★
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek Ven 27 Mar - 14:30 | |
| Roxy, merci beaucoup ! Ha oui, c'est vrai qu'ils peuvent réquisitionner les étudiants en soins infirmiers si les hôpitaux sont surchargés. Ça va dans ta région? Je te réserve l'étalon alors ! Oxy c'est vrai qu'il y en a eu des EV sur les 10... 12 dernières années? |
|
| |
★ Fondatrice ★
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture de Cedarwood Creek | |
| |
|
| |